Journée de sensibilisation

Les Master 1 CopEnvir organisent le Jeudi 01er Mars une journée de sensibilisation sur l'environnement et le développement durable ! Cela aura lieu au restaurant universitaire Vert Bois de Paul Valéry et vous y êtes cordialement convié !

Voici le programme :

Ø Réalisation d’activités ludiques au restaurant universitaire durant les repasz

š Un stand sur le tri des déchets avec la distribution de guides de tri récupérés au sein de Montpellier Agglomération.

š Un stand sur les fruits et légumes de saison avec la distribution d’un calendrier informant les consommateurs sur les périodes de production des fruits et légumes.

š Un stand concernant le calcul de notre empreinte écologique.

š Seront également disponible pour les étudiants des quizz sur les déchets, le réchauffement climatique et le calcul de notre empreinte écologique.

Ø Une exposition photos regroupant des photos dans notre environnement quotidien

Ø La projection du film home de Yann Arthus-Bertrand.