Parcours botanique

C'est parce que la découverte de ce qui nous entoure est essentielle que nous vous proposons une balade dans les espaces verts de l'Université. Venez découvrir les espèces méditerranéennes, comme l'Arbousier (et pourquoi déguster quelques arbouses rouges si gouteuses...) et les espèces plus exotiques qui sont implantées sur le campus. Certaines espèces comme l'" If "ou l'  "arbre aux 40 écus" sont de vraies trésors... Nous  vous donnerons les explications prochainement...

De l'idée à la réalisation, nous avons pris le soin d'être les plus sobres possible. Nous avons choisi de construire nos planchettes avec du bois certifié PEFC (pour la gestion durable des forêts dont il est issu) accrochées aux arbres ou arbustes avec de la corde de lin.

L'intégralité du parcours est en place. Nous vous invitons à profiter des beaux jours en venant le découvrir!

Bonne promenade botanique à vous dans les espaces verts de l'UPV !!!